DIEGO SUAREZ ET SES ENVIRONS, UN INCROYABLE PAYSAGE À DÉCOUVRIR !

Diego Suarez, ville également connue sous le nom d’Antsiranana, est la plus grande ville du nord de Madagascar. Abritant le troisième port de l’île, elle était autre fois une ancienne garnison française, avec encore des traces aujourd’hui, faisant le vestige historique. Diego Suarez et la région regorgent de paysages époustouflants. 

Mer d’Émeraude

Plage naturel riche en faune et flore marins, se trouve dans l’océan indien.

Pour un circuit passant au pain de sucre, îlot sacré, placé à l’est de la ville de Diégo Suarez 123 m de haut, inhabité ; puis montagne de Français, ensuite village et plage de Ramena ; voyage en pirogue jusqu’à la mer d’émeraude.

Trois baies

Circuit passant au pain de sucre, et montagne de Français, puis direction baie de Sakalava, baie de Pigeon et arrivée à baie dune, reconnue pour ses sables fins, idéale pour pique-niquer avec nos proches afin d’admirer la nature, le vent, soleil, mer. Ensuite village et plage de Ramena pour déjeuner.

Montagne d’Ambre

Parc National et naturel, riche en faune et flore, à 30 km de ville de Diego Suarez

Tsingy Rouge

Parc naturel à 65 km de ville de Diego Suarez. Sur la route nationale 6, passant par le village Mahavanona, avec un aperçu des rizières et des forêt sèche.

Autres que l’exotisme, vous allez visiter des lieux historiques ; le marché de la ville ; école; cours de dance et de chant folklore du nord; faire de cuisine malgache; regarder de combat de coqs; de boule de pétanque et de box traditionnel : « le Morengy ».